SKL Sursee 2017

La Swiss Karate League a redémarré ce week-end 11-12 mars à Sursee. Pour les membres du KC Cobra, les entraînements commencent à porter leurs fruits, malgré des résultats mitigés sur les podiums…

Le samedi, dans les catégories U12 à U16, tout le monde a réussi à passer au moins un tour en kata ou en kumité. Des félicitations particulières vont aux deux médaillés du jour, Axel (1ère place) et Mathias (3e place), qui se qualifient ainsi déjà pour les Championnats Suisses. Bravo à tous pour la motivation et l’esprit d’équipe.

Le dimanche a été marqué par une belle performance de Corentin en Kata Juniors U18, éliminé en ¼ de finale et qui manque de très peu le podium. Quant à Salim, le service militaire ne lui aura permis aucun entraînement depuis le tournoi Karate1 de Paris fin janvier et le changement en catégorie -75 kg rendit difficile sa performance physique. Eliminé au 1er tour dans les 30 dernières secondes, Salim se trouva lui aussi au pied du podium lors des repêchages.

Kata

5e place : Corentin

Kumite

1ère place : Axel

3e place : Mathias

5e place : Salim

7e place : Michel

Prochains rendez-vous au tournoi international Karate1 de Rotterdam pour Salim le 25 mars et le 1-2 avril à Bienne pour les jeunes avec le premier tournoi SKU Promo Tour. Fribourg accueillera le second tournoi Swiss Karate League lers 29-30 avril !