Migros Support Your Sport

Le Karaté-Club Cobra Fribourg est inscrit à la campage lancée par Migros « Support Your Sport« .

  GraphiqueCollé-1.tiff

Nous souhaitons réaliser un couvert de protection devant le Dojo afin de protéger nos membres des éléments météo lors des attentes devant la porte d’entrée.
Ce projet est estimé à env. CHF 25’000.- et le seul moyen de le financer est le crowdfunding (financement participatif).

Migros soutient le sport de masse suisse en allouant une cagnotte de 3 millions de francs aux clubs pour les aider à réaliser leurs vœux.

Du 2 février au 12 avril 2021, un bon « club » sera remis dans votre supermarché Migros, sur shop.migros.ch et chez sportxx.ch, par tranche d’achat de CHF 20.- 
Il vous suffira ensuite d’attribuer ce bon à notre club et avec un peu de chance, vous remporterez l’une des 1’000 cartes cadeaux Migros mises en jeu (d’un montant de CHF 100.– chacune).
Plus notre club recevra de bons de la part de membres, d’amis et d’autres clients Migros, plus il verra augmenter sa part de la cagnotte. Migros versera leur part aux clubs à l’issue de l’opération de soutien.

Hajime ! 
Informez vos amis, votre famille, vos voisins, partagez sur vos groupes et vos réseaux sociaux et incitez-les à collecter le plus grand nombre possible de bons « club » à l’intention du Karaté-Club Cobra Fribourg.


Vous pouvez également partager ce lien permettant d’effectuer un don direct pour le projet du club.


Merci pour votre confiance, votre fidélité et votre soutien ! 
Domo Arigato Gozaimashita !

Reynald


Karaté-Club Cobra
Dojo du Guintzet

Adresse Dojo :
Av. Jean-Paul II 13
CH-1752 Villars-sur-Glâne 1

Adresse postale (lettres) :
case postale 65
CH-1752 Villars-sur-Glâne 1

Adresse postale (colis) :
poste restante
CH-1752 Villars-sur-Glâne 1

tél/fax :    +41 26 422 31 90
portable : +41 79 423 32 76
e-mail :   reynald.olivier@kccobra.ch
e-mail :   info@kccobra.ch
www.kccobra.ch
www.dojo-guintzet.ch

Avant d’imprimer ce message, pensez à l’environnement, Merci !

Veuillez nous faciliter le travail administratif en laissant toute la correspondance dans le courrier électronique lorsque vous répondez. Utilisez à cet effet la fonction de réponse de votre programme de courrier électronique