Coupe Cobra & Pic-Nic 2017

La saison arrive à son terme… la traditionnelle Coupe Cobra, les 1-2 juillet derniers, au Dojo, était l’occasion de réunir les membres et leur famille et pour chaque karatéka de (dé)montrer ses compétences et ses progrès acquis tout au long de l’année sur le tatami…

     

L’occasion aussi de s’initier aux principes de la compétition et d’affronter en toute amitié ses partenaires de cours et de faire connaissance avec ceux des autres groupes d’entraînement… et pour les plus avancés de s’initier aux plaisir de l’arbitrage…

C’est également un petit défi d’organisation pour nos jeunes assistants, soutenus par certaines personnes du Comité et de la CT.

L’occasion encore de dire au revoir à ceux qui ont décidé de suivre un autre chemin…

Le samedi ap-midi était consacré aux catégories U14 à U18 (années 2000 à 2006) et le dimanche matin aux catégories U8 à U12 (années 2007 à 2010).

Un moment de partage, d’entraide et d’amitié où les plus expérimentés encadrent les neophytes et où chacun donne le meilleur de soi-même en gérant aux mieux ses émotions dans le respect mutuel (adversaires et arbitres) et celui des règles.

La météo sèche a permis ensuite de clore l’événement par un pic-nic canadien qui a réunit une centaine de convives devant le Dojo et de prolonger les échanges.

 

Merci à tous pour vos efforts, votre engagement et votre détermination !

     

Et au plaisir de continuer à avancer ensemble sur le chemin de l’art martial et de l’apprentissage de la maîtrise de soi !

quelques souvenirs à la galerie-photos 😉