Camp Juniors Leysin 2017

 

16 jeunes, 4 moniteurs et 2 assistants ont profité du congé de l’Ascension, du 25 au 28 mai, pour se retrouver une 4e année consécutive à Leysin, pour le camp annuel des juniors, qui a eu lieu cette année dans le tout nouveau bâtiment de la Maison du Sport vaudois.

Au programme, cours de karaté, bien sûr, mais aussi urban training, sensations corporelles, yoga, self-défense, parcours dans les arbres, escapade nature en montagne, initiation Parkour, des soirées détente, ainsi qu’un entraînement samouraï. Les jeunes ont même pu profiter d’un magnifique diaporama présenté par Dario suite à son périple de 2 ans à vélo de la Suisse au Népal

MERCI pour ces 4 jours sympathiques. MERCI aux moniteurs et assistants pour l’encadrement bénévole et l’engagement sans faille. MERCI aux participants pour les efforts tant physiques, que psychiques, mais aussi émotionnels parfois ;-))

Nous avons découvert un lieu agréable, profité d’une superbe infrastructure et les participants ont non seulement approfondi leurs connaissances, mais sans doute également créé de nouveaux liens et fait de nouvelles connaissances au sein du Club. Ils auront également appris à vivre un peu plus en communauté et à améliorer leur capacité d’adaptation.
Rendez-vous pour une prochaine édition…mais pas en 2018…une pause s’impose… galerie photo et vidéo en cours de création sur le site du club (zone membres)…
 

 

Les ados-adultes auront également l’opportunité pour la première fois cette année d’avoir leur camp d’entraînement… à Morgins, du 18 au 20 août !