BannierePresentation

Nous enseignons le Karate-Do Shotokan à Fribourg (Suisse) depuis 1976. Nous sommes membre de la Swiss Karate Federation (SKF), section SKU (Swiss Karate-Do Union). Dans le but de promouvoir le karaté et le sport, nous sommes également affiliés à l’Association Vaudoise et Fribourgeoise de Karate – section Fribourg (AVFK-FR) et l’Association Fribourgeoise des Sports (AFS).

Nous pratiquons au dojo du Guintzet, conçu spécialement pour offrir à nos membres un cadre favorable à l’apprentissage des arts martiaux.

Une palette de cours et de stages est proposée, afin que chacun puisse y trouver un chemin adapté à ses intentions, motivations et aptitudes!

Le Karaté-Club Cobra Fribourg s’efforce bénévolement de promouvoir auprès de tous, jeunes et moins jeunes, le sport et l’art martial dans un esprit de convivialité, de plaisir et d’amitié.

Le Karate-Do est un art martial pour tous!